Une leçon de vie…celle ci je travaille fort pour la transmettre à Emalysa. Elle est rendue à l’âge où sa perspective de la vie est plus grande, des actions et conséquences, des anticipations et des peurs.
Je crois prodondemment que là où on focus notre énergie c’est là où l’on donne le pouvoir. C’est-à-dire que d’anticiper c’est bien, mais d’anticiper un scénario négatif c’est à mon sens non seulement pas nécessaire mais c’est aussi d’améliorer les chances qu’ils surviennent.
Je crois que tout est énergie, tout vibre à des fréquences différentes, chaque élément physique de la terre, mais la pensée aussi. L’effet vibratoire de la pensée est tellement puissant que lorsqu’une peur est anticipée, elle peut littéralement modifier notre bien être physique…stress, nausée, mal être, même douleur.
La vie m’a donnée plusieurs expériences pour arriver à maitriser mes pensées, tellement que les évènements que j’anticipais…à me rendre physiquement malade…n’arrivait même pas! Je faisais vivre ce stress à mon corps, ce mal être pour un futur qui me rendait ce que je voulais et non ce que j’anticipais de difficile.
Alors ce que je me dis…ce que je répète à ma belle grande fille…respire…tu es ici et maintenant et ça va bien. Lorsque le temps viendra de vivre cet “évènement”, ais confiance que tu auras les outils pour l’affronter et surtout n’oublie pas que tu vas toujours faire et donner le meilleur de toi-même avec l’information que tu auras à ce moment là.
Mantras : Focus sur le positif, anticipe la meilleure version et regarde autour…tu trouveras toujours quelque chose ou quelqu’un de bien.
Namaste