À quelques heures de recevoir le résultat de mon dernier scan…je me recentre. Un café près de mon jardin, encore en pyjama, je suis entouré de verdure, de mes fines herbes et de la chaleur de ce 8 juin. J’écoute mon ami me raconter sa vie, ses dernières semaines en message audio. C’est comme s’il était là, dans la même ville en train de d’aller reconduire ses enfants à la garderie. J’entends le vent, ses pas, les petits mots des enfants derrière et je suis heureuse de savoir comment il va. Je m’échappe dans son quotidien, pour ensuite m’enregistrer et relater le mien en 10-15 minutes. On se parle, s’écoute en temps différés. Ça fait le même effet, il est là, dans ma vie et moi dans la sienne.
Je reviens ici, au présent quelques secondes et au futur…je pense à ce qui m’attends aujourd’hui. Je croise une application de tapping (EFT) “par hazard” et j’en fais l’exercice. Prend conscience de ce petit stress qui croisse avec les minutes, écoute où il se situe dans mon corps, reconnait qu’il a sa place…et relâche. Respire, ici et maintenant je suis en sécurité, je suis bien et je le dis à mon corps. Tu peux te détendre maintenant.
Je me sens mieux et j’en profite pour me grounder…les pieds nus dans le gazon, je m’étire et improvise une routine de Qi Gong et de Yoga face au soleil…toujours en pyjama. Dans mes oreilles, c’est la voix de Esther Hicks qui est pour moi l’outils le plus puissant dans ma foi. Elle me répète ma vérité, mes croyances…don’t you know dit-elle…que tout à un sens et que cette vie est extraordinaire? It’s easy to feel good dit-elle…je suis d’accord, je le pense aussi et je regarde autour pour en trouver la confirmation.
It’s easy to feel good.
Look at where you are, look at this day, this world.
Look at the potential, the balance, the diversity.
It’s never been better than this but it will get better.
Et la phrase qui me donne un sentiment de paix…
You are not here to make the world better, all is really well here, as it should be.